• BeezenBlog

Point de situation avec notre CEO, Jean-Marc Benaily

Notre CEO, Jean-Marc Benaily, s’est exprimé pour tirer un premier bilan de la situation et de l’impact de ces deux derniers mois pour Beezen. Il évoque également les modalités de reprise.



Retour sur les points clés de cette prise de parole.

Une baisse d’activité importante à fin Avril

Notre société a enregistré une baisse d’activité de 20% due notamment à l’arrêt ou la réduction du temps de travail de certaines missions pour nos consultants, additionnée au report de projets en cours.

Afin de soutenir au mieux l’activité nous avons eu recours aux différents dispositifs mis en place par l’État comme le chômage partiel ou encore le financement par le bais du prêt garanti par l’État afin de soutenir notre trésorerie.

Des conditions de reprise qui restent à préciser

Beezen met tout en œuvre depuis le début de cette crise sanitaire pour protéger au maximum ces équipes.

Dans cette dynamique de solidarité et en vue de préparer au mieux la sortie de confinement, nous avons fait commander 1000 masques qui ont été expédiés vendredi dernier à l’ensemble de nos équipes.

Des zones d’ombres restent à ce jour existantes. Le siège de Beezen est fermé depuis le début de la crise sanitaire et après réunion avec les membres du CODIR et du COMEX, composé de consultants, le siège restera fermé jusqu’à nouvel ordre, même après le 11 mai et toute l’équipe du siège continuera le télétravail.

Pour l’ensemble de nos consultants, des disparités selon les clients et secteurs d’activités sont à prévoir et ces questions sont à l’étude chez chacun d’entre eux.

Nous avons dû également suspendre, la mise en place de notre CSE (Comité Social et Économique) suite à une ordonnance qui a demandé à toutes les entreprises de suspendre cette initiative mais nous reprendrons dès que cela nous sera possible.

Nous mettrons régulièrement à jour cet article pour vous tenir au courant des dernières décisions.


Toute l’équipe Beezen vous invite à bien respecter toutes les consignes et directives du gouvernement et vous souhaite le meilleur.