top of page

DIVERSITY DASHBOARD

Affiches cooptation.png

Ce qui est mesuré est géré.

Cette citation bien connue est souvent appliquée à des situations commerciales telles que le marketing ou la création de produits.

Mais la vérité de base s’applique à presque toutes les situations : lorsque nous voulons vraiment nous concentrer sur quelque chose, nous sommes très attentifs. 

Nous voulons des détails qui peuvent nous aider à prendre de bonnes décisions.

Et chez Beezen, nous voulons les détails qui peuvent nous aider à grandir en tant qu’équipe inclusive et diversifiée.

Nous sommes actuellement 100 collaborateurs et nous grandissons plus vite que jamais. Beezen embauche actuellement 30 collaborateurs par an.

Comme nous grandissons, nous voulons être conscients de la façon dont nous grandissons.

Avec ce tableau de bord, nous partageons des données en temps réel sur la diversité démographique de l'équipe Beezen, exprimé le souhait de la rejoindre, dans les domaines spécifiques tels que la répartition entre les hommes et les femmes, les âges, les origines...

Le partage du tableau de bord est le tout début de ce que nous espérons faire avec ces données. Nous venons tout juste de recevoir suffisamment d'informations pour commencer à interpréter et à découvrir d'éventuelles dissonances dans notre processus de recrutement (vs charte de la diversité), ou de l'égalité entre les hommes et les femmes (vs index égapro).

Nous voulons rendre les données plus interactives afin qu'il soit plus facile d'interpréter et de comprendre les changements au fil du temps.

Mais la principale chose que nous souhaitons faire avec ce tableau de bord est de l’utiliser pour mieux comprendre comment nous pouvons nous développer en tant qu’ESN diversifiée et inclusive.

Répartition Hommes Femmes

L'objectif de Beezen est d'atteindre la parité parfaite au sein de ses équipes afin d'apporter plus de mixité dans le domaine de la Tech.

Age moyen

Nos équipes sont jeunes.

70% d'entre eux ont entre 25 et 34 ans

Affiches cooptation.png
bottom of page