• BeezenBlog

Beezen réaffirme son engagement au Pacte Mondial des Nations Unies en 2020 !

Beezen a rejoint en 2017 le Pacte Mondial des Nations Unies (Global Compact). Lancé en juillet 2000 par Kofi Annan, secrétaire général des Nations Unies, le Pacte Mondial a pour objectif premier de promouvoir la légitimité sociale des entreprises.


Adhérer au Pacte Mondial, c’est partager la conviction que des pratiques commerciales fondées sur un certain nombre de principes universellement reconnus, contribueront à l’émergence d’un marché mondial plus stable, plus équitable. Le Global Compact est une initiative internationale d’engagement volontaire en matière de Responsabilité Sociétale des Entreprise (RSE).


En le signant, nous nous sommes engagés à intégrer dans notre stratégie leurs principes, à progresser tous les ans sur ces principes et à communiquer annuellement nos bonnes pratiques sur le site Internet du Global Compact, en publiant un document dédié : la Communication sur le Progrès (COP). Voici l'édition complète de notre COP 2020 dans laquelle vous trouverez tous les engagements pris par Beezen.



0 vue